Sans la musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)


mardi 18 octobre 2016

Electro Deluxe présente Circle au Radiant

Le Mercredi 12 octobre au radiant.
Le Radiant reçoit en deuxième partie de soirée le fameux groupe Electro Deluxe qui présente son nouveau LP : Circle

Electro Deluxe groupe français est né en 2001 sur des fondamentaux Electro jazz et sous l'impulsion d’excellents musiciens. Il a beaucoup évolué depuis ses débuts cherchant des nouveaux champs d'expérimentation en flirtant notamment avec le hip-hop et le RnB.
Depuis l'arrivée du chanteur américain James Copley il y a 6 ans au sein de la formation Electro Deluxe le projet s'est quelque peu... "Industrialisé"
Ce soir au Radiant  la grosse machine est de sortie.

Selon le bon docteur Jazz RA:
Nous avons assisté à un spectacle très professionnel, doté d'une sono et un d'un jeu de lumière exceptionnel; le public a d'ailleurs manifesté un enthousiasme débordant.   

Selon le facétieux Mister Jazz:
Au premier morceau le public a été invité à taper des mains, au deuxième il a fallu crié en levant successivement les bras; puis décidément les spectateurs assis au fond n'étaient pas très démonstratifs...
Un bonimenteur américain qui fait le show avec un orchestre De Luxe voilà ce que j'ai pensé en enlevant mes boules Quies et avant de partir.

Ce ne sera pas ce soir que nous ferons l'unanimité alors ?...et c'est tant mieux.

JaZZmarc
Sur jazz-rhone-alpes.com ce billet et les autres chroniques de la semaine   

Thomas Faure (saxophone et programmation) Jérémie Coke (basse), Arnaud Renaville (batterie), Vincent Payen (trompette), Gaël Cadoux (claviers), Bertrand Luzignant (trombone) et James Copley (chant).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire