Sans la musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)


lundi 2 mai 2016

Dead again: Hubert Mounier

"La nuit / Elle ne reviendra pas /Des larmes sur un air de rumba Car jamais elle ne mentira /La nuit /Il est trop tard c'est la nuit"

De qui sont ces paroles ? D'un groupe qui fit danser nos soirées dans les années quatre-vingt, un de ces groupes lyonnais qui agitait la scène française dans les années Mitterrand, avec un leader qui crayonnait aussi des bandes dessinées comme celui de Starshooter.

 Ce combo magique,c'était l'Affaire Louis'Trio. Et le disparu d'aujourd'hui s'appelait Hubert Mounier, alias Cleet Boris.

Il connut le succès avec une victoire de la musique et un Olympia, la rupture aussi avec le deuxième membre du groupe,son propre frère, et même la mort il y a huit ans du troisième de l'Affaire,François Lebleu, alias Bronco Junior. A l'énoncé de cette triste nouvelle m'est revenu le refrain de l'un de ses succès : "non, non, tout mais pas ça!"




                  François le Roc Français



Amis terriens! Amies terriennes ANH ANH  
J'adorais ce mec mais "succès de larmes" c'est la perle que je préfère
oui c'est triste



Et celle ci " Loin"
j'aime bien les chanson triste en fait.



 "Au fil des nuits où j'ai refait le monde
En m'éloignant du tien
J'ai oublié qu'on était bien"


Marcus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire