Sans la musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)


mercredi 4 septembre 2013

Défoulement avec Vincent Baguian: Petite chanson courte...

J'en ai soupé de votre incompétence
Mais je suis ravi qu'un mot laid vous qualifie
Un con pétant plus haut que ses fesses en l'occurrence
Dont le cul rance est resté trop longtemps assis

C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance
En apprenant à répéter ce qu'on a appris
Et que bardé de diplômes et de connaissances
On dit je sais au lieu de dire je réfléchis

J'ai du respect pour les êtres qui pensent
Sans se regarder ni le nombril ni le Q.I.
Et qui oubliant toutes leurs références
Peuvent parler de musique ou bien de poésie

En attendant que votre intelligence
Ait intégré les valeurs de la modestie
Je vous conchie avec concupiscence
Et je vous emmerderais bien un peu aussi.

"Petite chanson courte au titre un peu long à fredonner aux emmerdeurs cultivés lorsqu'ils se mettent en position de mériter qu'on la leur chante" Extrait de l'album "Pas mal"

C'est bien balancé comme souvent avec Baguian, Y'a des jours,vraiment ...ce serait bon de se défouler.
 JM
à écouter ici 

Il a fait ça aussi: "Ce soir c'est moi qui fait la fille"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire