Sans la musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)


dimanche 6 février 2011

This is the end : White Stripes

Samedi 5 février 20h25 je reçois un mail de JC
Et si l'on rendait un petit hommage aux White Stripes qui nous ont quitté cette semaine.
Rappel : Best Philippe 2004
JC RockBôf

Avec ce message sibyllin je m'interroge : Mais JC de quoi on parle ? qui est mort???
Après recherche sur le web il s'avère que le 2 février Meg and Jack White ont décidé de mettre fin au groupe " White Stripe". D'après leur page "myspace" il ne s'agit pas de différents artistiques mais d'une volonté de garder la beauté du projet tel qu'il est:-)
"Tt is for a myriad of reasons, but mostly to preserve what is beautiful and special about the band and have it stay that way"
Moi ce que j'en pense c'est que pour JC, toutes les occasions sont bonnes pour mettre du blues sur ce blog.
JeanMarocK

1 commentaire:

  1. je pense qu'il a pas mal de choses à faire aussi.....mais je trouve cette idée belle et elle pourrait en inspirer plus d'un. Ah oui qui ?
    JCRockBof

    RépondreSupprimer